Offre d’emploi : Mandat d’assistant·e temps plein / Entrée en fonction : 01/10/2023 / 1 an intérimaire (renouvelable)

Le Centre de droit public et social de l’ULB offre un mandat d’assistant.e  intérimaire à temps plein à compter du 1er octobre 2023.

L’assistant.e déploiera ses activités en matière de recherche, d’enseignement et de service à la collectivité. Sur le plan de la recherche, la personne recrutée s’engagera à titre principal dans la réalisation d’une recherche doctorale et la rédaction de publications. Elle sera aussi être amenée à soutenir ou participer aux activités de recherche menées au sein du Centre. Parallèlement, elle s’investira dans l’enseignement, en prenant en charge des groupes de travaux pratiques (cfr infra, « Enseignements à encadrer »). A ce titre, elle devra aussi assumer les différentes tâches qui incombent aux membres du corps scientifique de la Faculté (surveillance et correction d’examens, présence dans les salons étudiants et journées portes ouvertes, implications dans la vie facultaire, etc). Pour des raisons administratives internes, le mandat d’assistant.e à temps plein est octroyé pour un premier terme intérimaire d’un an sachant qu’existe, mais sans garantie, une possibilité de prolongation pour un total de six années (année intérimaire incluse). L’objectif étant de construire et de finaliser une thèse de doctorat, les tâches seront équitablement réparties entre la recherche et l’enseignement. Ces tâches pourront être réexaminées à terme régulier.

Intéressé·e ? Voyez la vacance et les conditions qu’elle pose au dépôt d’une candidature

Renseignements et candidature : M. Julien Pieret – Directeur du Centre de droit public et social – julien.pieret@ulb.be

Date limite pour le dépôt des candidatures : lundi 5 juin 2023

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